Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARABIDOUILLE
CARABIDOUILLE
Publicité
Newsletter
CARABIDOUILLE
31 mai 2016

Robe de baptême au crochet

17 Mars 2016

Coucou les petits loups!

Je suis de retour avec encore un travail au crochet! Ils chauffent en ce moment les crochet! D'ailleurs ma machine à coudre me manque!!

Voici une robe ananas pour le baptême à venir de ma puce!

J'ai adoré la réaliser même si j'ai beaucoup fait et défait au début!! 

Laine soft de Zeeman crochet ça me donne un  2/3 ans pour info..

CAM01196

CAM01200

P1150949

P1150950

P1150951

D'après cette super vidéo de Lidia! 

https://www.youtube.com/watch?v=QKLgkjztCeo

Le baptême est passé!! La voici portée:

IMG_2106

IMG_2341

 

Retrouvez moi aussi sur facebook -> ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Timolea <3 !!! J'adore ce point!! Je sens que ça ne va pas être la seule robe ananas!
Répondre
T
Bravo ! Ce point ananas est très réussi ! Bon baptême !
Répondre
Publicité