Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARABIDOUILLE
CARABIDOUILLE
Publicité
Newsletter
CARABIDOUILLE
21 juin 2015

Gigoteuse légère

Les chaleurs de la semaine passée m'ont bien prouvées que la première gigoteuse cousue pour ma bichette était tout de même trop chaude!

Je la retrouvais toute mouillée après la sieste. Les jours suivants je ne pouvais pas lui mettre mais mademoiselle aime vraiment dormir en gigoteuse du coup au boulot maman!

Deux draps housse hyper fins (dont la taille ne correspond plus à notre lit car on est passé au queen size s'il vous plaît!!!), deux morceaux de rubans, des pressions kam, de l'huile de coude et voilà quelques temps plus tard une jolie gigoteuse vraiment toute légère cette fois!

Bon je ne noterai pas en combien de temps elle a été réalisée parce que j'ai été interrompue sans arrêt par mes petits monstres! 

P1130750

P1130751

P1130752

 

Pas de fermeture éclair sous la main alors pression kam et en même temps c'est moins chiant à poser!

P1130753

P1130754

 

P1130757

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Super cette gigoteuse!<br /> <br /> Est-ce que vous auriez un patron? je débute...<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Alice
Répondre
Publicité