Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARABIDOUILLE
CARABIDOUILLE
Publicité
Newsletter
CARABIDOUILLE
10 mars 2015

Guirlande fanions fille

Petite réa d'hier après midi

La guirlande fanions version fille cette fois pour ma bichette! 

Par contre il va falloir que je songe à changer de machine, malgré des tissus relativement fins elle a eu du mal à passer les épaisseurs biais + tissus! 

 

Ici en pleine couture:

P1130273

 

Mes deux tissus préférés sur cette guirlande:

P1130282

P1130283

Le résultat final:

P1130278

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci!! C'est très simple à réaliser! idéale si vous débutez! <br /> <br /> Bonne couture!
Répondre
L
J'aime bcp cette guirlande de fanions, il faut vraiment que je me lance pour ma cracotte! ^^
Répondre
Publicité