Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARABIDOUILLE
CARABIDOUILLE
Publicité
Newsletter
CARABIDOUILLE
21 octobre 2015

Le Châle de Babcia

Ma petite Babcia (grand-mère) de 87 ans est très frileuse et déteste l'hiver!!

Alors pour affronter cette période tant redoutée, je lui ai crocheté un joli châle tout chaud et couleur du soleil!! 

Laine azurite de chez e-mercerie crochetée au n°4

Je vais lui donner la semaine prochaine car cette semaine Madame est surbookée! RDV chez le coiffeur, partie de carte avec les copines, c'est qu'elle a la patate ma petite Babcia!! 

P1150351

P1150362

P1150365

P1150369

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Ptiloup! Merci beaucoup pour vos compliments! Ça me va droit au cœur! <br /> <br /> Je suis désolée de répondre aussi tardivement avec les fêtes de noël je n'ai pas été fort présente! Pour réaliser ce châle j'ai suivi les explications de Lidia crochet tricot sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=wU5oll2BDUc !
Répondre
P
Bonjour Carabidouille, ce châle est magnifique et je cherche les explications du point que vous avez employé. Serait-il possible d'avoir le tuto de votre réalisation, svp ?<br /> <br /> Je vous remercie. Félicitations pour l'ensemble de vos créations !!!
Répondre
Publicité