Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARABIDOUILLE
CARABIDOUILLE
Publicité
Newsletter
CARABIDOUILLE
23 mai 2015

Sea sarouel

Salut salut

Me revoilà avec une nouvelle cousette après 10 jours sans toucher la machine!!

J'avais des travaux de relooking de mobilier urgents!!

Aujourd'hui j'ai cousu un pantalon style sarouel pour mon zouave.

Réalisé en 1h30 au total à l'aide d'un de ses jeans pour la longueur.

J'ai choisi un imprimé poisson pour la plage! Mon fils et moi avions littéralement flashé sur ce tissu.

P1130482

P1130484

P1130486

 

Seul bémol il est un peu serré (ben oui le jean sur lequel je m'étais basée est slim!! bon j'avais élargi ++ mais pas encore assez!) j'ai eu du mal à passer son petit popotin dedans! Pourtant il est tout fin mon poisson! Les coutures tirent sur les côtés!!

Je vais devoir découdre et recoudre une bande de tissu uni! 

Je posterai un message avec les photos du bidouillage quand j'aurai fini!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité