Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARABIDOUILLE
CARABIDOUILLE
Publicité
Newsletter
CARABIDOUILLE
8 mars 2015

Besace colorée pour mon fiston!

Voici une jolie besace pour mon fils!

 Impeccable pour transporter le goûter pour l'école

Bon ce n'est pas parfait mais pour une première suis plutôt fière du rendu final!

La prochaine fois j'entoilerai mon tissus car il est fin du coup le sac est un peu trop souple.

Il me reste à mettre des pressions (commande en cours!) pour fermer le rabat et c'est fini!


P1130089

P1130090

P1130091

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super! Avez vous suivi un tuto en particulier? Merci^^
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Avez vu un tutoriel pour ce joli sac ? <br /> <br /> Merci !
Répondre
L
Bonjour j'ai île beaucoup cette besace tout simple. Auriez vous un Tutoriel? Merci
Répondre
Publicité